Profitez de la livraison gratuite dès 75€ d'achat sur votre première commande
Comment pouvons-nous vous aider ?
Validation de commande
Le traitement de votre commande s'effectue dans un délai de 3 à 5 heures après sa validation. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande tant que celle-ci n'a pas encore été traitée.
Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande bien qu'elle soit prête à être validée, certains champs obligatoires pourraient être incomplets ou contenir des erreurs. Assurez-vous également d’avoir coché toutes les cases nécessaires, notamment celles concernant l’accessibilité de votre domicile pour la livraison et l’acceptation des conditions générales de vente. Une fois que tous les champs sont correctement remplis et toutes les cases cochées, vous pourrez valider votre commande et procéder au paiement.
Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Si vous ne le recevez pas, n'hésitez pas à nous en informer.
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez l'annuler, puis la repasser avec les produits désirés.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
N’hésitez pas à nous contacter ; nous sommes là pour vous aider !
NEWSLETTER
Horaires d'ouverture
9h00 - 17h00
Recevez en avant-première nos dernières créations