Profitez de la livraison gratuite dès 75€ d'achat sur votre première commande
Comment pouvons-nous vous aider ?
L'article reçu ne correspond pas à la commande
Vous pouvez faire votre demande de retour directement dans la section réservée aux retours.
Vous avez un délai de 48 heures après la réception de votre article pour signaler toute anomalie constatée lors de la livraison
Veuillez préciser si votre article a été livré endommagé, s'il présente un défaut de fabrication ou s'il manquait lors de la livraison. Si nécessaire, n'hésitez pas à ajouter des photos à votre demande.
Sachez que nos produits sont artisanaux et fabriqués à la main, ce qui peut entraîner de légères différences d'un article à l'autre.
Après validation de votre demande, notre Service Client prendra contact avec vous pour vous proposer une solution.
ATTENTION
En cas de dommages sur l'article, veuillez d'abord signaler la commande avant de procéder à une demande de retour. Cette démarche est nécessaire pour assurer votre remboursement.
NEWSLETTER
Horaires d'ouverture
9h00 - 17h00
Recevez en avant-première nos dernières créations